samedi 1 novembre 2008

"Mon petit matos"!lol

Pour fimoter, y'a pas besoin d'avoir 36000 milles trucs. (Du moins en ce qui me concerne!).
J'utilise principalement mon cutter et mes petites mains! Après j'adapte avec ce que je trouve dans mon environnement pour réaliser mes petites bidouilles.(Bouchons de bouteilles, cures dents..). C'est sur qu'avoir des moulages desfois ça faciliterais la vie, mais bon faut avoir les moyens, et quand on voit combien ça coûte pour ce que c'est, je me dit autant trouver le même avec autre chose!

Je stocke ma fimo dans cette petite boite chinée en brocante à 1€!(l'affaire du siècle). c'est sur qu'elle est pas énorme,mais pour l'instant elle me convient très bien, et conserve bien la fimo.

L'indispensable pour moi fimoter, c'est le papier sulfurisé et des gants (en latex perfecto!)
Le papier sulfurisé permet un bon support pour travaillé sa pâte, et je m'en sert directement pour le mettre sur la plaque au four après. Les gants permet d'éviter de laisser des traces de doigts, cependant moi je ne mets toujours qu'un seul gant, j'aime quand même travailler la pâte et desfois c'est mieux sans gant!

Voilivoilou ma technique pour bosser avec ma fimo!

Aucun commentaire: