jeudi 6 novembre 2008

Les essais, les 1er gris-gris!

Premier test en mode gris-gris!les voir sur internet c'est une chose, mais les tester en réel, s'en est une autre!Bon ben y'a pas faut bien se lancer!Le seul soucis, c'est le manque de matos!On a pas toujours ce qu'il faut sous la main!Qu'à cela ne tienne,on chope un petit bout par ci, un petit bout par la, on fimote, on s'inspire d'internet et au final, hop ça donne ça!


Voilà, c'est plutôt parti dans un esprit de macarons de couleur, avec une espèce de sorte de canne d'orange!Bilan : la technique des macarons, j'ai pas encore la maîtrise, mais bon c'était les premiers alors je ferais mieux la prochaine fois! (ceci dit pour des "premiers" j'en suis plutôt fière!)

La canne "orange", grande première aussi!Ya eu plein de défauts et un manque au niveau des couleurs!C'est du bof bof mais sur le gris-gris ça rend bien!

Tout ça pour dire que j'ai racheté des chaînettes et breloques chez cultura et que je pense que vous tarderez pas à voir de nouveau gris-gris!Peut être sur le thème du chocolat et gourmandise, j'ai bidouillé des petits trucs dans ce thème la!


Voila, pas besoin de préciser que ce 2 spécimens sont destinés à être de zolis cadeaux de noël!

4 commentaires:

katell a dit…

ça me donne faim ton gri-gri... décidément je suis tjs aussi fan!je t'embrasse fort ma vieille bique!

Elo a dit…

lol c'est un gris gris spécial régime!Tu baver dessus et en plus tu prends pas un seul gramme!!

Anonyme a dit…

c'est trop beau!
moi j'ai essayé mais la fimo chauffe trop dans mes doigts du coup ca devient tout mou... t'as fait ca nikel en tout cas!
biz
florine

Elo a dit…

j'avoue que j'ai jamais eu le problème de la fimo qui chauffait trop dans la main, c'est peut etre du aux gants.Sinon essaye de la mettre un peu au frigo pour la faire redurcir.
Merci pour les compliments