mardi 25 novembre 2008

le grigri et les souris de Miss Katell!

Bah oui, mademoizelle katell (alias JBEF : jeune bouc en formation) arrêtait pas de zieuter sur mes macarons (hé oui même à travers ton ordinateur je te vois!),il a donc fallu que je rémédis à ce problème!
Grâce à la poste (aussi rapide que ... heu..ben...mon bus TCL) c'est chose faite!
La bretonne peut donc savourer avec ses grands yeux (oui parce que il faut pas croire mais c'est impressionnant la taille de ces yeux!mdr) de petits macarons!
J'aurais plus voulu faire un grigris dans les tons de l'hiver,mais on fait avec les couleurs qu'on a!Il fait plus été je trouve mais c'est pas grave, après tout on y sera bientôt à l'été alors finalement je ne suis qu'un tout petit peu en avance sur la mode!

Pis ya comme qui dirait 2 petits intrus qui ont chercher à s'incruster dans l'enveloppe!Personnellement j'ai pas eu le coeur à les virer!Mais avant je leur ai bien fait promettre de pas ronger l'enveloppe! C'est pas tout mais il fallait bien qu'elle arrive à destination celle-la!!
Enfin voila c'était un petit clin d'oeil à ma cop's de bretagne!!Et comme dirais JBEF "Pen boc'h" et "Bleo hir"!mdr!!
Et enfin les 2 clandestins de l'enveloppe!

2 commentaires:

MuMu a dit…

c'est sympa ! ta copine a dû etre ravie

katell a dit…

je taaaaaaaaadooooooreeeuh!! je suis fan de ton cadeau!!!! gros bibi