samedi 1 novembre 2008

Mes premières créations!



Mes toutes premières création!J'avais seulement 4 couleurs différentes je crois, donc forcément le champ d'idées était un peu restreint! En même temps c'était la 1er fois que je faisais de la fimo, je savais pas trop ce que ça allé donner!

Donc voilà, en m'inspirant principalement d'idées sur internet, sont nées ce mouton, ce porte chat bagues (on le voir pas trop sur l'image mais bon), et enfin un lapin!

Bien sur comme toute première création, c'est bourrée de défauts, mais au final on est quand même fier de ce qu'on à réalisé!Ben oui finalement c'est pas la cata! Le pauvre mouton s'est retrouvé avec des boudins aplatis à force de le manipuler,le chat est pas très stable, et le lapin est bizarroïde derrière, un peu (non soyons franc : beaucoup) aplati!

Enfin tout le monde sait que c'est en faisant des erreurs qu'on avance! Au moins maintenant quand je fais des moutons je fais gaffe à pas aplatir leur laine!

PS : j'adore le regarde loucheur de mon mouton, qui est devenu pratiquement ma marque de fabrique sur les autres!c'est bien connu, un mouton loucheur c'est toujours plus drôle!mdr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super moi je trouve comme 1è création, c'est ce qu'il me faut... Si tu peux me donner chaque étape... Je sais j'en demande beaucoup mais merci à toi.

créagrenouille a dit…

Les progrès dans tes créas sont impressionnantes ! bravo et bonne continuation ! bises