mercredi 19 novembre 2008

en cas de coupure de courant..

On sort ce bon vieux Alfred le mouton!'pourquoi ce nom?heu ben la c'est le premier nom qui me soit venu à l'esprit, mais libre à vous de le remplacer par : robert, rififi, loustic, pif, paf, pouf ..enfin vous avez le choix!mdr)!

l'idée de base était de faire un photophore, par exemple en englobant une bougie de pâte pour faire un support. Mais bon tout bien réfléchi :
1)c'est pas facile à faire ou j'ai 2 mains gauche!
2)si la bougie coule ça fera tout cracra après!
3)hé pi voila une fois que c'est fait ça fait qu'un support!
Enfin un ensemble de points qui m'ont fait reconsidérer la question!
J'ai finalement décidé d'acheter un photophore tout bête chez Ikéa, et de monter un support à coté!
Rester l'idée du support à trouver!Ma spécialité : le mouton!J'ai aussi voulu essayer de rajouter une petiote barrière avec (desfois que le mouton se déciderait à se faire "la male" on sait jamais!lol)
Au final on obtient un truc plutôt sympa ou mettre une petite bougie!trop top tendance hein!

3 commentaires:

MuMu a dit…

trop mimi le petit Alfred !
c'est une bonne idée ce photophore.... et j'adhere completement au p'tit mouton....

mama a dit…

Trop mimi!

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

rere a dit…

tres mimi :o))