mercredi 22 septembre 2010

Ptibuiscuit version chocolat noir!

(Et non toujours pas le rebelle)
Je vous montre le ptibuiscuit que j'ai offert à orange choco http://la-passion-par-la-broderie.over-blog.com/) , sur le forum sarahkay (http://sarahkay.forumactif.com/)

Version chocolat noir, et toujours avec l'emport pièce!

10 commentaires:

myrtille a dit…

super et la photo aussi bravo ma chayotte

nectarine a dit…

trop beau
bravo Chayotte
bisou

Cerise a dit…

Coucou Elo !

Bravo pour ce P'tit biscuit (comme disent mes enfants) version choco ! Il est a croquer !!

Bises, Cerise

francoise a dit…

c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merciiiiiiiiiiiiii bcp ma chay ! tu es adorable ! gros gros bisousssssssssssssssss

Fruits de la Passion a dit…

Bravo ma Chayotte!!! Joli !! Bisous

Nature Haute Loire a dit…

Snif on ne peut pas le manger, ça fait envi!
Alors et le Tibsicuit Rebelle???
Il veut pas que tu le prennes en photo?C'est un vrai dur à cuire celui la(Mouhahaha quel jeu de mots)

MuMu a dit…

ti'biscuit en force !!

le citron pressé est en forme...

huguette/olive a dit…

Il est superbe ton biscuit choco. notre orangette a bien apprécié hihi

Elo a dit…

merci!!
Vous inquietez pas, je vous prepare pour tibuiscuit rebelle, faudrait pas qu(il vous fasse trop peur!!mdr

Lilie Cadette a dit…

Trop mignon