samedi 18 septembre 2010

Essai résine!

Hé oui je me suis lancé, non sans appréhension, mais voila c'est fait!J'avais la résine depuis pas mal de temps, mais pas de moule! Finalement j'en ai trouvé un la semaine dernière qui pourrait faire l'affaire, donc j'ai testé!
Je vous ferai pas de tuto sur la résine, car on en trouve déjà pas mal sur le net!
J'ai de la résine cristal gédéo, et elle me semble très bien!
J'ai donc fait une 1er test :

Malheureusement, et parce que je n'ai pas la patience, j'ai voulu tenter de mettre des grains de sable colorés (sans attendre des pallliers comme en plongée!mdr), mais erreur fatal tout est retombés au fond du moule et c'était moche au démoulage!
Bon , c'est de ses erreurs qu'on apprend hein!
Du coup j'ai retenté une 2e fournée!

Et la sans sable, le résultat est plutôt pas mal!
Et la on peut dire que je me suis fait plaisir avec les stickers kawai, c'est tres sympa quand on voit le résultat!!
Ya une troisième fournée qui est en train de se faire, le plus dure c'est d'attendre 24h!lol
Pour l'instant je ne sais pas encore comment je vais les monter, mais qu'on se rassure c'est pas perdu!!
Je vous en montrerais d'autre dans la semaine!

6 commentaires:

myrtille a dit…

c'est adorable ma petite chayotte

bravo bravo tu es douée
gros bisous

Anonyme a dit…

très jolie
bravoooooooo a toi
Bisou
Mûre

M - Odile a dit…

très jolie
Bravo a toi
Bisou
Mûre

Mako a dit…

Ha voui!
J'ai essayé moi aussi, y'a qq temps, pas avec de la résine, un substitut.
Au final, ca a moyen marché, mais j'ai adoré en faire!
:)

MuMu a dit…

ça rend super bien ! j'adore ! surtout les stickers lapinou !!

Calahou et Réglisse a dit…

Super avec tes stickers lapins!
C'est très sympa!