mercredi 8 septembre 2010

Boutons en pate beurk!!

Mais qu'on se rassure, ça ne sera pas pour autant une mocheté!mdr
La pâte beurk commençant à s'accumuler, je me suis dit que ça serait bien de tenter d'en faire quelque chose, et pourquoi pas des boutons!Des boutons c'est toujours utiles!
Me voila donc parti dans l'aventure des boutons, pour ça prévoir : pâte beurk bien évidement et de la peinture acrylique!!
A noter que je n'ai jusque la jamais essayé de peindre de la fimo, c'est donc une grande première!
Tout d'abord préparer vos emportes pièces, à noter que le bouchon de votre baume à lèvre peut être très utile comme emporte pièce!
Une fois toutes les formes découpées , c'est atelier peinture!Commencer par mettre une sous couche de blanc, la couleur adhérera mieux pour la suite!
Ensuite passer plusieurs couches de votre couleur et agrémenter comme bon vous semble!

Conclusion : je dirais que finalement ça peut être un bon moyen pour recycler sa pâte beurk!A noter cependant qu'une couche de verni sera nécessaire si on veut éviter que le bouton reste collant!
Alors à vos pinceaux!

14 commentaires:

MuMu a dit…

et bien le rendu est vraiment superbe ! tu t'es bien débrouillée !

francoise a dit…

oh dis donc tu es douée ! c'est super beau ! bravo ma Chay' j'aime bcp ! hihihi bisousssss orange choc'

Fruits de la Passion a dit…

Ohh oui!! Belle idée! Bravo Ma chayotte pour ces beaux boutons! Rien ne se perd!! Même les bouts de pâte!! hihi! Bisous

Elo a dit…

merci les fruits!!

M - Odile a dit…

Wouuuaaaaaaaaaaaaa
des jolie Boutons
et des belle couleurs
je croix que il y a de la place
dans ma boite hihihihihihihi
tu peux bien les mettre !!!!!!
Bisou
Mûre

Lilie Cadette a dit…

tiens je n'aurais jamais pensé à peindre de la fimo! je note ^^

Elo a dit…

mdr mure!!

Nature Haute Loire a dit…

Et mais c'est une super idée!
Moi aussi j'ai plein de pâte beurk, et justement j'utilise beaucoup de boutons pour mes doudous!

Elo a dit…

ha bah va falloir te lancer calahou!!En plus tu pourra les personnaliser comme tu veux!

nectarine a dit…

moi j aime beaucoup tes boutons fimo Chayotte
alors ils sont pour moi !!!!!!!!!!
bisous

Mako a dit…

C'est une très bonne idée, je n'y aurais pas pensé.
Et tes boutons sont adorable.
^ ^

colaline a dit…

Excellent le recyclage de la pâte beuuurk lol. En plus ça rend super.

Elo a dit…

merci!!Et oui faut garder la pate beurk, finalement elle peut rendre des trucs sympa!!mdr

valou a dit…

Quel super idée....en plus, j'ai plein de pâte Beurk.....