dimanche 12 septembre 2010

Ptibiscuit version 1!

Héhéhé oui ya 2 versions, mais l'autre ça sera pour plus tard!
La c'est la version "ptit pépère bien gentil"!mdr
Alors lui ça faisait un bye que je voulais le faire, mais je voulais l'emporte pièce pour le faire, et comme j'en ai trouvé un, je vous présente tibuiscuit défendant vaillamment ses pots de confiture!
Enfin le pauvre il sait pas qu'il va atterrir sur le frigo, et zou :

Bon alors finalement l'emporte pièce certes c'est pratique, mais j'ai essayé sans emporte pièce dans la foulée, et finalement c'est tout aussi bien, et ça permet de réduire la taille!
Donc la 2e version dans pas longtemps, mais je vous prévient, le prochain à un air de rebelle!!mdr

11 commentaires:

myrtille a dit…

il est adorable a " croquer " hihihihi
bravo ma bichette

francoise a dit…

ohhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu m'en fais un (c'est combien ?) hihihihihi je le mettrais sur mon frigo !!!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ma chay' ! gros gros bisoussssssssssssssss

nectarine a dit…

waouh il beau
trop bien réussi
bisous

francoise a dit…

euh j'ai pas précisé ct orange choc' avant !

Elo a dit…

mdr françoise, atta c'etait un 1er essai!!
Pi etre que l'autre tu va encore plus l'aimer!!mdr
merci les fruits pour mes messages!

noix a dit…

Trop mignon ...
Gros bisous ...

MuMu a dit…

hihi !! il est bien rigolo !!

Nature Haute Loire a dit…

On en mangerait!
Moi je trouve son air très bien!
J'attend avec impatience le rebell!

Mako a dit…

"Non, non! Pas mes boutons boule de gomme!"
lol

J'adore le bonhomme pain d'épice.
:D

Oui, les romans photos, c'est mon nouveau trip!

Lilie Cadette a dit…

Trop mignon!!!

Annebouazza a dit…

J'aime beaucoup ton p'tit biscuit.
J'ai l'intention d'en faire des vrais pour Nöel ^^