vendredi 13 mars 2009

Moutonne des beaux jours!!

J'ai profité d'un beau soleil pour créer une jolie petite moutonne!Vous remarquerez que depuis le début de ce blog, on voit que des moutons "mâles"(lol) alors cette fois, un noeud noeud dans le lainage s'imposait!
Bon alors en ce moment ça va être la période révision des partiels, donc avant le surchauffage du cerveau, j'en profite pour mettre en application une idée que j'avais en tête! Lors d'une commande de fimo, j'en avais profité pour prendre des mini boites en carton. (Comme le nom l'indique, elles sont vraiment mini, donc on oublie tout de suite l'utilité du rangement, pour ça on va chez IKEA!)
Il me restait une bombe couleur argent déjà entamé, donc en 2 coups de cuillères à pot, j'ai bombé! Et voila une mini boite couleur argent!

Ensuite une petite madame moutonne se transforma, comme vous le montre les Zolies images!
*Création du lainage!(Au pistolet bien sur!!)

*Création des éléments du mouton :
Première fois que je fais un noeud pour un mouton!Ça fait très "fille", mais c'est marrant au final! (Par contre j'ai réduis sa choucroute de tête!ça faisait trop avec le noeud) Au final il resté plus qu'à mettre quelques éléments sur la mini boite, tout en faisant attention de pas surcharger!Quelques boutons par ci par la et on obtient un petit truc très mignon!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sens que beaucoup de moutons vont craquer ! ;-p
je vais mettre mon fils à contribution et on va lui faire un fiancé ! :-)

Anonyme a dit…

J'adore!!! Elle est trop mignonne cette demoiselle mouton

Anonyme a dit…

Trop mignons tes moutons!

MuMu a dit…

elleest très réussie !! manque juste les paquerettes on on s'y croirait.... hihihi

Anonyme a dit…

Super boite, chouette moutonnette!

Elo a dit…

Merci!
Oui pas bete Mumu, faudrait que j'en fasse une dans les couleurs vertes, la je pourrais mettre les paquerettes!lol

Anonyme a dit…

Trop mimi ta petite moutonne, ça donne envie de lui faire un gros calin.
A bientôt et merci pour ton gentil message sur mon blog

Clé a dit…

L'est trop choupinou ce petit mouton!