dimanche 29 mars 2009

La chasse aux boutons!


Le titre aurait pu s'intituler la chasse aux oeuf vu que c'est bientôt pâques, mais non c'est bien la chasse aux boutons!lol

Semaine de partiels oblige, je respect le fait que je dois pas fimoter (alors que j'ai plein d'idées en tete!Si c'est pas malheureux!Pourquoi ya pas de partiels sur la fimo, ça serait nettement plus rigolo!Enfin bref...)!

Tout ça pour dire que j'ai découvert que les boutons ça pouvait avoir un intérêt autre que celui destiné à la couture!

Sur ma dernière création, j'en avais collé pour faire un peu de déco! Au final je me suis aperçu que ça pouvait vraiment être pas mal (une des prochaines idée et d'associer rubans et boutons sur ce genre de petites boites)!

Ok les boutons c'est bien, mais j'en avais pas sous la main!( A part quelques violet qui se battaient en duel au fond d'une boite).
Résultat des courses, (avec autorisation du proprio de la boite de couture of course!)je suis allé faire une recherche approfondie de boutons!Ben figurez vous que j'ai trouvé de très beaux spécimens et que ça m'a donné de bonnes idées pour plus tard!

Voilivoilou, donc on verra ce que donnera cette mise en partique dans 2 semaines, après les partiels!

2 commentaires:

JINe a dit…

Oui,les boutons reviennent à la mode pour plein de déco!!!Bonne chasse!!merci d'être passée et d'avoir laissé un mot sur mon blog!!!à bientôt JINe

micheledu94600 a dit…

mais tu peux aussi en faire plein en fimo !!!! LOL