mercredi 22 février 2012

Et encore eux!!

J'ai laissé ma marque de fabrique en arrivant, et j'ai laissé ma marque de fabrique en partant!
3 petits biscuits couleur chocolat au lait sont venus tenir compagnie à mes anciennes collègues, je pense qu'ils ont fait leur petits effets, et qu'elles en sont très contentes!!
Mes petits paquets avant ouverture :

je redoutais un peu le résulat de la couleur mais au final ça ressort tres bien!

Alors la question qui se pose maintenant est la suivante : Ptibuiscuit aura t'il autant de succes dans mon nouveau taf?La réponse dans quelques mois!!

3 commentaires:

MuMu a dit…

ils sont supers mignons !
tu auras laissé ta marque...

L.S a dit…

j'aime beaucoup !
je te laisse découvrir mon blog :)
http://lesgourmandisesdelaura.blogspot.fr/

creagrenouille a dit…

Moi je les aime beaucoup ces petits biscuits. Sont tout mimi :)
Des bises