dimanche 22 janvier 2012

Avant/Après!



Honte, honte honte sur moi je sais!!


Alors comme on est encore au mois je janvier, j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012!Pour ma part elle s'annonce sur un nouveau projet professionnel, donc c'est parfait!!

L'inconvénient de bosser toute la journée et de ne pas rentrer le midi c'est que l'on doit faire sa popote le midi!Or après l'utilisation d'un sac plastique qui est limite à la rupture de l'usure, je me suis dit que ça serait pas mal d'avoir mon sac perso en tissu, dans l'esprit d'un sac à bento!

S'en est suivi la quête pour trouver le tissu!(Et la c'est mon facile qu'il n'y parait surtout quand on a une idée précise en tête!)!
Une fois cette quête achevée, ben il faut se lancer!Or pour le coup, ne sachant pas coudre et n'ayant pas de machine, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers la personne la plus compétente pour achever cette mission : La mama!!Et c'est la qu'elle rentre en action, vous sort sa machine, et vous pond une merveille!!!
Tadammm : Verdict : un sac à bento qui a subit quelques modif par rapport au départ, notamment avec le gallon renne de Noël qui a été rajouté, et ya pas à dire c'est vachement mieux!

La grandeur est tip top, largement la place pour y mettre tous mes tupperware ainsi que mon mug thermos!En un mot je l'adore!(ainsi que mes collègues si j'ai bien compris le message!lol)

2 commentaires:

MuMu a dit…

bravo il est superbe ! je suis contente pour ton boulot !
gros bisous à toi

Anonyme a dit…

Coucou j'ai remarquer que tu avez arreter ton blog, c'est définitive ??