mercredi 18 août 2010

Point de croix!

On me parle souvent du point de croix et quand je vois les réalisations de certaines, ben ça donne envie de se lancer, donc durant les vacances (et oui j'avais pas internet non plus ça aide!) j'ai commencé un mini kit qu'on m'a gentiment offert!

J'ai pas encore la super maîtrise , mais c'est comme pour tout, il faut de l'entraînement!Les débuts sont prometteurs!
En même temps je commence à constituer ma boite à broderie!

Au passage j'ai trouvé pas mal de "matos" niveau création durant mes vacances, donc vous aurez l'occasion de voir ça durant cette année!

7 commentaires:

Noisette a dit…

C'est super ce début en broderie, bonne continuation
Bonne journée
Noisette

francoise a dit…

Super Chay de commencer la broderie ! c'est génial ! Bravo pour ce beau début ! hihihi et c'est quoi sur la photo des fils et sur le carton ? gros bisous orange choc'

huguette a dit…

et ben voilà, tu vois ça marche. c'est déjà un beau début. Bonne continuation. Bisous. Olive

Cerise a dit…

Coucou Elo !

C'est un très joli début ! Bonne continuation !

Gros bisous, Cerise

Elo a dit…

orange choc c'est des fils aussi sur le carton!

valerie a dit…

coollllllll

PANIER DE FRAISES

MuMu a dit…

bon débuts !!! c'est prometteur ! le tout c'est d'aimer après... héhé
tu vas pouvoir broder des choses pour pruneau...