dimanche 1 août 2010

Bocal boutons!

Pas facile de travailler la fimo par cette chaleur, donc pas beaucoup de créations en ce moment (Enfin....si y'en a , mais je peux pas vous les montrer vu que c'est pour offrir!mdr!Va falloir attendre!)
Aujourd'hui je vous montre mon bocal, non pas de bonbons, mais de boutons!
J'avais trouvé ces petites choses de notre fidèle ami suédois à une brocante, et comme j'avais pas trop d'idée quand à la destination qu'il allait contenir, c'est finalement mon petit stock de boutons qui a atterri là bas!!Me reste plus à trouver plein de beaux boutons pour remplir les autres pots!mdr

J'ai dans l'idée pour le prochain de recouvrir le pot gris, bon je sais pas comment je ferais pour lui donner la forme que je veux vu que le plastique ne peut pas passer au four, mais je tenterais quand même!!

Voila sinon départ en vacances cette semaine, donc j'espère aller faire un tour dans mes magasins phares et revenir avec plein de matos pour l'année!!mdr (Mouai on verra....!)

8 commentaires:

huguette a dit…

elle est très jolie la déco de ton bocal. C'est très réussi. Bisous. Olive

M - Odile a dit…

Une bonne idée pour les boutons et très jolie hihihihihihi avec du chocolat huummmm
Bisou
Mûre

francoise a dit…

C'est tres tres joli ! J'adooooooooore ta déco avec le carré de chocolat hihihihi (j'avoue que moi les animaux c'est pas trop mon trucs lol mais les décos chocolat hihihihi ouiiiiiiiiiii) bref j'adooooooooore ! bravo ma Chay' bisous orange choc'

Luciefer a dit…

J'aime bcp :)

Mako a dit…

Moi aussi, j'adore les boutons...Et les boites, j'en ai des tas, juste pour le plaisir des yeux.

Mais au bout d'un moment, j'ai plus assez de trucs à y mettre et juste des boites vides, c'est un peu bete, quand meme!
lol

Elo a dit…

lol c'est un peu la meme chose ici, trop de boite vide, mais bon quand la boite est belle hein, on ma garde!Je me dis que je trouverai bien quoi mettre dedans plus tard!

colaline a dit…

Ooooooh j'adooooore et pas que ce bocal là mais il y a tout tout pleins de merveilles à voir par ici. Aaaaarg je n'arrive pas à voir tout ce soir (j'aimerai bien) mais ça me permettra de revenir viiiite par ici.

Créagrenouille a dit…

Trop mimi tes bocaux Ik***a ! j'ai jamais pensé à les customiser comme ça mais c'est une très bonne idée. Les tiens sont vraiment très bien décoré ! J'adooore ton mouton ! Bisous