dimanche 4 octobre 2009

Sponsorisé par Agnes B!

La dernière fois, je faisais du rangement, et je suis tombé sur ce vieux porte clés que j'avais eu lors d'une commande j'ai Agnes!Certes un peu usé, mais je me suis dit qu'agrémenté de l''un de mes fameux gris gris ça pourrait faire bien!Et comme je viens de ressortir mon sac d'hiver, j'avais envie d'un peu plus de nouveauté sur celui-ci!
La chose est tres simple, et en 2 étape on règle le problème!
1 étape : élaboration du gris gris!Et la nouveauté cette fois ci est que j'ai incorporé un petit pompon au bout!"So Chic!"
2 étape : incorporation du gris gris sur le porte clés!
Et voila, le tour est joué!Un nouveau gris gris pour cette année!

2 commentaires:

MuMu a dit…

drolement sympa

Elo a dit…

Merci!A tester la pluie aujourd'hui, et à bien tenu le choc!lol