samedi 31 octobre 2009

Résultat du concours et Joyeux anniversaire!

Et oui, voilà, on y est : les 1 ans du blog!
Un an déjà que j'ai décidé de créer ce blog, et en un mot je ne le regrette pas!Durant cette première année, pleins de nouvelles découvertes, méthodes, surprises!
J'espère que ça blog continuera sur sa lancée!
Sans plus attendre les résultats du concours!Je tiens à remercier les 34 participantes!!
Tout d'abord inscriptions des participantes!
(Sponsorisé par l'éducation nationale grâce à leurs feuilles d'examens!)

Viens ensuite la phase de vérification par notre huissier de justice maison!
Verdict : rien à déclarer, on peut poursuivre!
Et le tirage au sort, et la gagnante est................................................................................... :

Félicitation à toi Dame Caro!!
Le petit Norbert a chaussé tout ce qu'il faut pour un mini voyage et est fin prêt à arriver chez toi, il ne lui manque plus que sa destination!!
Encore merci de votre participation, et à bientot pour de nouveaux Norbets à gagner!

4 commentaires:

galou and co a dit…

Bravo à la gagnante.
Je vois que tout a été fait avec beaucoup de sérieux ;-)

Alena a dit…

Félicications à la gagnante et bon anniversaire à ton blog !
bises
et bravo à l'huissier ;)

MuMu a dit…

sniff, j'ai pas gagné....

bravo a la gagnante!!

Anonyme a dit…

Merci le petit Norbert est bien arrivé... Photo en situation dès ce w-end.... Je le trouve ou plutôt je la trouve trop chou !
Dame caro