samedi 26 septembre 2009

BO butterfly !

Et oui comme vous n'en voyez jamais sur ce blog : des boucles d'oreilles (Encore et toujours lol)
Comme je le dis souvent, moi les cannes c'est pas mon trucs!Pourtant quand je vois les merveilles que réalisent les autres, c'est pas l'envie qui m'en manque!Mais bon pour l'instant je me sens pas trop à l'aise la dedans alors je préfère plutôt partir dans le modelage!
Bref j'ai quand même fait un essai avec mon pistolet, rien n'est extra comme une belle canne, mais le visuel (en faisant abstraction des petits défauts) est pas mal!
Donc la je superpose mes tranches :
Ensuite pour bien étaler je positionne dessus du papier de cuisson et on étale!

Comme j'ai pas de moule en forme de rond j'utilise un mini pot de cure dent pour faire la forme!
Le rond ayant tendance à se retourner de temps en temps, j'ai collé une petit clé,histoire que ça fasse moins moche que du noir!Ça fait une petite touche d'originalité!

Aucun commentaire: