dimanche 17 octobre 2010

Ptibuiscuit Le rebel!

Et oui , parce que j'ai des crés mais que je peux pas encore vous les montrer (et parce que je manque de temps aussi), je vous presente donc Ptibuiscuit "rebel", fait sans emporte pièce cette fois-ci!Je m'en faisais toute une montagne de ne pas y arriver sans, mais finalement c'est pas si compliqué!
Alors on l'envoie en manisfestation?mdr

8 commentaires:

myrtille a dit…

ben il est ou il se cache hihihihi

bisous myrtille

MuMu a dit…

mdr, ça lui va bien le mode rebel !
tu en fais un magnet ?

Annebouazza a dit…

Très marrant!!

Elo a dit…

oui mumu, du coup il est collé sur le tableau magnétique!!mdr

Lilie Cadette a dit…

rooh un tibiscuit contestataire!! trop bien!

Anonyme a dit…

hummmmmm dommage il se mange pas

Fruits de la Passion a dit…

Ohhhhhh que siii il est superbe MON cadre!! Hihi!!!! Merci encore!! Bisous

Nature Haute Loire a dit…

Hihi il lui manque juste une pancarte pour manifester!