dimanche 6 décembre 2009

Juste pour aller jetez un oeil!

J'ai participé sur le site http://polymerepointcom.canalblog.com/ au jeu dessine moi ton hiver. Le but consistait à réaliser le bijou qui représentait pour nous notre hiver. Qui ne tente rien à rien, j'ai essayé!
J'ai eu la grande surprise de voir que je figurais parmi les 3 dessins sélectionnés!
C'est la période des votes maintenant, si vous avez envie de voir ma création, allez y, je suis le numéro 2!

3 commentaires:

christine ls a dit…

Et alors, tu vas pas voter, toi? tu as le droit de vote aussi! et même celui de voter pour le tien!!!
;-))

Elo a dit…

D'accord, comme je savais pas si les participants pouvaient voter, il va falloir que je rémédie à cela lol!

Anonyme a dit…

Félicitations!!!!!!! J'ai voté pour celui-ci!!!!!!!! J'ai moi aussi participé, même si je suis une bique en dessin; d'ailleurs, mon dessin n'a pas été retenu!! hihi!! Du coup, je découvre ton blog et tout ton talent!!!!
http://www.lescreasdezabou.canalblog.com