mercredi 26 août 2009

La bonne surprise du jour!

Hé oui la bonne surprise de ce matin, ça a été cette petite boite!
J'étais tranquillement en train d'imprimer des photos dans le bureau, quand je suis tombé dessus!Vu la lourdeur, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait de petits forets, donc poussé par la curiosité j'ai quand même jeté mon oeil, et là surprise, j'ai découvert ça :

Génial, des sortes de tampon lettres!J'ai demandé à mon père ou est ce qu'il a trouvé ça, et la doublement surprise il m'apprend que ça vient de chez mon grand père!Alors là double valeur sentimentale pour moi!
Je sais pas à quoi ça a pu lui servir( peut être à marquer des trucs sur du fer avec un marteau?), et je ne le saurais jamais, mais je suis très fière et très contente de les avoir maintenant!
Je sens que je vais en avoir une super utilité, ne serait ce par exemple pour marquer des messages dans les albums photos!
Donc voilà pourquoi cette découverte de la journée fut une bonne surprise!

2 commentaires:

MuMu a dit…

super les lettres !!


Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !

Gros bisous !

créagrenouille a dit…

C'est génial ce genre de découverte ! comme si ça t'attendait là... un petit cadeau de ton papy ! trop fort !