dimanche 14 décembre 2008

The fameux pendentif!

Oui, oui je me décide enfin à vous le montrer!(en espérant que celle à qui je le destine ne le voit pas...) Donc pour le présenter , je cherchais une petite boite sympa, j'ai trouvé celle là :


Ça rentre pile poil mais c'est l'essentiel, pi faut avouer que ça fait classe quand même!non?

Et au final voila ce que l'on trouve une fois que l'on ouvre :
Voilà, pour terminer la présentation il me restera juste à ajuster la cordon (je vais pas mettre d'attache comme ça le personne pourra choisir le longueur du noeud)et à mettre un petit papier de couleur à l'intérieur de la boite pour faire plus jolie!lol

2 commentaires:

MuMu a dit…

super sympa...
je vais le retrouver au pied de mon sapin ??? lol

oui je crois encore au pere noel...

Elo a dit…

mdr mumu!ben comment te dire.. faudrait que tu demande au père noel!lol